Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula dans les News
19 avril 2019

Top adrénaline en randonnée en jet ski

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de tester une activité riche en sensations : une randonnée en jet ski à la mer. L'atout du jet ski, c'est qu'on peut avoir du plaisir sans galérer comme un âne. On apprend les bases en trois minutes et les sensations sont instantanément au rendez-vous. Cela dit, si on souhaiteaméliorer sa technique, et ça peut alors demander beaucoup d'efforts. Ainsi, ce sport s'adresse aux débutants comme aux habitués. Alors concrètement, comment ça se passe ? Nous étions sept à participer pour cette randonnée aquatique. Après avoir enfilé nos combis, avons rejoint de bons gros jet skis grimpant à 75 km/h. L'instructeur nous a expliqué les bases. A l'évidence, il n'y a rien de très compliqué : il y avait une manette au guidon qui permettait d'accélérer et décélérer. Il n'y avait pas de frein...  Après le briefing, on a finalement décollé. C'était aussi bien que je l'imaginais : le vent qui fouette la peau, les vagues qu'on brise tel un brise-glace, l'impression de puissance... C'est d'autant plus enivrant qu'on se sent en sécurité. A pleine vitesse, le plaisir est tellement intense que je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un dément. Il n'y a pas à dire, c'est clairement un sport super sympa. Comme je progressais, j'essayais de parfaire ma technique. Et là, ça devenait plus techniquePour prendre un virage, il faut éviter de décélérer pour toujours avoir du gaz. La difficulté consiste à maintenir une vitesse régulière et d'évaluer la bonne trajectoire. Et c'est un peu plus difficile. Bref, si vous cherchez un sport pour pimenter votre ordinaire à faire cet été, le jet ski est une solution de choix. Je vous mets en lien le prestataire qui a organisé cette excursion en jet ski à la mer, pour ceux qui sont intéressés. Retrouvez toutes les infos sur cette activité de location de jetski à Soulac en suivant le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paula dans les News
  • Bienvenue sur mon espace de liberté, d'écriture et d'expression. Je suis Paula Ferda, une jeune brésilienne en découverte de la France. Mon pays me manque, mais j'aime beaucoup la France, malgré ses défauts. Ici sont tous mes coups, de coeur et de gueule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité