Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula dans les News
23 décembre 2019

Tout manger

Je discute souvent avec des amis qui voyagent le moins possible, trouvant que quand on est à l'autre bout du monde est bien trop compliqué. A mes yeux, néanmoins, c'est assez insensé. Nourrir ses mômes quand on voyage est bien moins complexe qu'on ne le pense. La semaine dernière, mon épouse et moi avons encore accompli un voyage à Rome, et la nourriture n'a posé aucune difficulté majeure. Evidemment, quand nous étions jeunes parents, nous nous inquiétions de savoir s'ils allaient pouvoir manger sur place. Mais nous avons fini par comprendre que en faisions toute une montagne, dans la majorité des cas.. En général,, on retrouve des aliments de base : des pommes de terre, des légumes, etc. Prenez avant tout l’habitude de goûter avant votre enfant,  lui expliquer ce qu’il y a dedans. En vacances, le thé aromatisé est souvent très tentant pour les enfants. Mes enfants à moi adorent le thé à la menthe au Maghreb... Tous les enfants adorent ça. Toutefois, il faut éviter d'en donner à partir du milieu de l’après-midi (ou gare à la nuit blanche !). Et avec ça, vous êtes déjà largement formé pour aller à l'aventure avec eux ! Sinon, ce voyage à Rome ne m'a pas déplu. Je vous mets en lien l'agence par laquelle nous sommes passés pour notre voyage de groupe, si vous voulez avoir une idée du programme.A lire sur le site de In Rome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paula dans les News
  • Bienvenue sur mon espace de liberté, d'écriture et d'expression. Je suis Paula Ferda, une jeune brésilienne en découverte de la France. Mon pays me manque, mais j'aime beaucoup la France, malgré ses défauts. Ici sont tous mes coups, de coeur et de gueule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité