Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula dans les News
27 novembre 2019

Les marques et les influenceurs

Trois ans plus tôt, Lisa Linh a abandonné son travail à temps plein pour parcourir la planète et l'enregistrer sur Instagram, où elle compte près de 100 000 supporters. depuis lors, elle est restée dans des logements extraordinaires un peu partout, du Mexique au Québec en passant par les Îles Cook. En règle générale, elle reste sans frais. Linh est un élément de votre classe grandissante de personnes qui a tiré parti de son influence sur les réseaux sociaux pour parcourir le monde entier, régulièrement dans des espaces de luxe. Lorsque Linh et d'autres influenceurs professionnels ont tendance à être invités individuellement par les fabricants de centres de villégiature, un assaut de wannabes moins reconnues a laissé les lodges se démener pour faire face à un déluge de demandes d'échappées payantes pour acquérir des articles de marketing sur les médias sociaux. Kate Jones, responsable de la publicité, du marketing et de la communication au Dusit Thani, un complexe de villégiature cinq superstars situé aux Maldives, a déclaré que son centre de villégiature reçoit chaque jour pas moins d'une demi-douzaine de besoins d'influenceurs auto-détaillés, généralement via la signification directe Instagram. «De nos jours, quiconque utilise Facebook ou un myspace est certainement un influenceur», a-t-elle déclaré. «Les gens disent que je souhaite visiter les Maldives pendant dix jours et que je publierai deux contenus sur Instagram pour profiter de 2 000 fans. Ce sont des personnes qui ont 600 amis Facebook ou myspace qui disent: "Bonjour, je suis un influenceur. J'aimerais rester dans votre logement pendant une semaine", a-t-elle déclaré. D'autres personnes donnent des messages obscurs à une seule plage, tels que "J'aimerais travailler avec vous," sans autre plan. «Ces personnes s'attendent à cinq, voire six fois plus généralement, tout compris. Les Maldives ne sont pas un endroit bon marché. »Elle a déclaré qu'elle méritait d'être examinée par environ 10% de vos besoins. Jack Bedwani, qui exploite The Assignments, une organisation qui demande le nom de marque et qui travaille vraiment avec plusieurs entreprises d'accueil de qualité, a indiqué qu'il utilisait de plus près l'administrateur des relations publiques pour tout nouvel hébergement et toute nouvelle adhésion à Bali. «Ils reçoivent chaque jour plusieurs à 20 demandes immédiates de personnalités connues sous le nom d'influenceurs», a-t-il expliqué. "Le réseau est en effet vaste, et la phrase" influence "est vraiment lâche." Vous pouvez trier rapidement les personnes moins expérimentées parmi les pros ", a déclaré Bedwani." La plupart des méthodes de téléphone glaciales sont vraiment horriblement publiées. Il semble que lorsque vous envoyez un SMS à un collègue qui vous attire plus que pour le déjeuner, c'est un langage familier. Ils ne donnent pas les raisons principales pour lesquelles quiconque devrait investir de l'argent pour les inviter. " A lire sur Hotel Seminaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Paula dans les News
  • Bienvenue sur mon espace de liberté, d'écriture et d'expression. Je suis Paula Ferda, une jeune brésilienne en découverte de la France. Mon pays me manque, mais j'aime beaucoup la France, malgré ses défauts. Ici sont tous mes coups, de coeur et de gueule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité